Découvrez notre expertise
Afin d’éviter les appels d’urgence, nous vous conseillons d’effectuer le curage et le détartrage des eaux usées et des eaux pluviales dans vos établissements au minimum une fois par an particulièrement si vous êtes un établissement de restauration ou d’industrie.
Si l’hydrocurage n’est pas effectué régulièrement ou de manière préventive, l’accumulation de résidu (sables, huiles, graisses, racines, calcaires…) produira des bouchons dans les canalisations.
Dans ce cas, nous interviendrons dans le cadre d’un dégorgement.
L’hydrocurage est effectué à l’aide d’un camion muni d’une haute pression détenant des buses spécifiques suivant la nature de l’effluent détecté dans la canalisation.
Les résidus localisés dans les canalisations seront évacués et dégorgés via des tampons d’évacuation qui peuvent être installés par l’opérateur, s’il n’y a pas d’accès d’évacuation.
Cela, peu importe la distance et l’environnement, nous sommes munis de véhicule permettant d’accéder aux endroits les plus difficiles, y compris les parkings tous-terrain, chantier, campus, hôpitaux…